Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Numismate Hercule

Ma collection personnelle

10 euro Unesco Rives de Seine Grand Palais/Invalides 2015 France

10 euro Unesco Rives de Seine Grand Palais/Invalides 2015 France
10 euro Unesco Rives de Seine Grand Palais/Invalides 2015 France

Voici les caractéristiques:

Valeur faciale: 10 euro

Qualité: Belle épreuve

Poids: 22,2g

Diamètre: 37mm

Composition: Argent 900/1000

Plaqué or / Plaqué Rodhium

Nombre d'exemplaires: 5 000

Tranche: Lisse

Catégorie: Non circulante

Exemplaire en ma possession: 1

Numéro de série: 3 409

Institut: monnaiedeparis.fr

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour Ted,<br /> En effet j'achète beaucoup de pièces de la Monnaie de Paris pour justement essayer de completer au mieux toute la collection avec les faibles valeurs. En ce moment ça va être la pause étant donné que mes moyens financiers flanchent mais j'essayerai d'alimenter au mieux mon blog, voir faire quelques changements, en tout cas j'attends en commande la 5€ or Abbé Pierre et une merveille venue des Iles Cooks que j'ai très hâte de l'a recevoir et vous l'à faire montrer :)
Répondre
T
Jolie pièce!Tu es un inconditionnel de la Monnaie de Paris :)
Répondre