Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Numismate Hercule

Ma collection personnelle

Cérémonie du lancement des pièces de 10 euro 10 ans de Mariage pour Tous

Voici quelques photos et une vidéo que j'ai pu faire lors de mon invitation à la Monnaie de Paris pour le lancement des pièces des 10 ans du Mariage pour Tous :)

Je remercie la Monnaie de Paris d'avoir pu m'inviter à cet évènement, qui pour moi était très important. J'ai d'ailleurs profité pour remercier Mme Christiane Taubira d'avoir pu porter haut et fort cette loi.

 

Cérémonie du lancement des pièces de 10 euro 10 ans de Mariage pour Tous
Cérémonie du lancement des pièces de 10 euro 10 ans de Mariage pour Tous
Cérémonie du lancement des pièces de 10 euro 10 ans de Mariage pour Tous
Cérémonie du lancement des pièces de 10 euro 10 ans de Mariage pour Tous
Cérémonie du lancement des pièces de 10 euro 10 ans de Mariage pour Tous
Cérémonie du lancement des pièces de 10 euro 10 ans de Mariage pour Tous
Cérémonie du lancement des pièces de 10 euro 10 ans de Mariage pour Tous
Cérémonie du lancement des pièces de 10 euro 10 ans de Mariage pour Tous
Cérémonie du lancement des pièces de 10 euro 10 ans de Mariage pour Tous
Cérémonie du lancement des pièces de 10 euro 10 ans de Mariage pour Tous
Cérémonie du lancement des pièces de 10 euro 10 ans de Mariage pour Tous
Cérémonie du lancement des pièces de 10 euro 10 ans de Mariage pour Tous
Cérémonie du lancement des pièces de 10 euro 10 ans de Mariage pour Tous
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article