Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Numismate Hercule

Ma collection personnelle

Bienvenue

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je m'appelle Frédéric, j'ai 35ans et je vis en Seine-Maritime près de Rouen.

 

Je suis un numismate amateur, je collectionne les pièces principalement en euro de la monnaie de Paris, ainsi que les pièces de collection et d'investissement internationales.

 

J'ai connu cette passion par le biais d'un ami et au départ je voyais plus comme un investissement, mais je me suis pris au jeu à vouloir les garder.

 

Je suis adhérent aux amis de l'euro et mon numéro d'adhérent est: 2772

 

Sur ce blog, je mets toute ma collection, et j'ai le plaisir de voir qu'elle s'accroit d'années en années :)

 

Voici un lien également d'ami numismate amateur tout comme moi qui collectionne les pièces de la Monnaie de Paris en euro:

 

http://www.mes-euros-france.fr/

 

Pour info voici le lien du site de la monnaie de Paris: www.monnaiedeparis.fr

 

N'hésitez pas à mettre des commentaires :)

 

Bonne visite à vous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article